UFC 246 : McGregor vs Cerrone
Nous y sommes. Il ne reste désormais qu'une toute petite semaine à patienter avant de revoir Conor McGregor effectuer la célèbre marche vers l'octogone de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Opposé à Donald Cerrone, le Notorious compte bien démarrer sa reconquête de ses titres en débutant par une performance convaincante face au vétéran.
Un combat prévu en cinq rounds de cinq minutes, qui déterminera le futur de Conor McGregor. Superstar de l'organisation, et ancien double champion, Conor McGregor est revenu au simple stade de membre honoraire du Top 5 de sa catégorie. Pour redorer son blason, il lui faudra enchaîner les victoires convaincantes. Ce week-end, la défaote n'est donc pas une option pour l'Irlandais.
La marée verte
Lors de chacune des sorties dans l'octogone du Notorious aux États-Unis, les Irlandais font le déplacement en masse pour soutenir Conor. Comme le principal intéressé l'a si bien dit avant l'une de ses plus grandes batailles : "Quand je pars à la guerre, nous partons tous à la guerre". Il faudra donc, comme d'habitude, s'attendre à ce que les Irlandais envahissent Las Vegas d'ici quelques jours.
Petesy Carroll, journaliste du média MMA Fighting, s'est rendu dans les rues de Dublin pour interroger les Irlandais concernant Conor McGregor. Au sein de la vidéo ci-dessus, nous vous proposons de retrouver les meilleures réactions du peuple qui soutient le Notorious depuis ses débuts à l'UFC, en 2013.