UFC 246 : Elliott vs Askarov
Quelques heures avant l'entrée de Conor McGregor et Donald Cerrone en main event de la soirée, Tim Elliott et Askar Askarov ont partagé l'octogone durant quinze minutes, dans la catégorie des poids mouches. Un combat qui s'est majoritairement déroulé en striking, pour le plus grand plaisir des quelques spectateurs qui s'étaient déplacés pour les combats préliminaires.
Confiant lors des échanges débout, Tim Elliott se fera surprendre dès le premier round, et sera, l'espace d'un instant, KO debout. Parvenant à survivre jusqu'à la sirène de fin de round, l'Américain finira le combat avec une mentalité de guerrier, avançant constamment vers son adversaire. Une stratégie qui ne s'avérera pas payante, puisque Elliott s'inclinera à la décision.
Cependant, sur le plan du spectacle, cette stratégie s'est avérée être une aubaine pour ceux d'entre vous qui étaient postés devant les prélims. Au sein de la vidéo ci-dessous, nous vous proposons de retrouver les dernières minutes de ce combat excitant à souhait.