Problème dans le coin de Conor McGregor
Dillon Danis sera-t-il dans le coin de Conor McGregor ce soir à l’UFC 246 ? C’est la question que nous sommes en droit de nous poser suite aux déclarations de Kevin Iole, journaliste spécialisé dans les sports de combat pour Yahoo Sports. C’est sur Twitter qu’il a relayé l’information :
« Selon Bob Bennett, Dillon Danis doit à l’état du Nevada, et non à la commission athlétique, 7 500 dollars à la suite de la bagarre après le combat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov. Il ne sera pas autorisé à être dans le coin de Conor McGregor à l’UFC 246, s’il ne paie pas cette amende »
Après le main event de l’UFC 229 opposant Conor McGregor à Khabib Nurmagomedov, Dillon Danis avait été l’un des acteurs principaux de la mêlée générale. Après que le Russe ait sauté de l’octogone en sa direction, Dillon Danis s’était engagé corps et âme dans la bataille. Des agissements qui peut-être, ne lui permettront pas d’être aux premières loges pour assister au retour de l’Irlandais.
Dillon Danis ne serait donc pas autorisé à être dans le coin de Conor McGregor s’il ne règle pas sa dette. Si réunir cette somme ne devrait pas être un problème pour le partenaire d’entraînement du Notorious, faut-il encore qu’il souhaite régler cette amende auprès de l’état du Nevada.
« El Jefe »
Partenaire d’entraînement du Notorious, Dillon Danis est un pratiquant de jiu-jitsu extrêmement talentueux. En avril 2018, il a débuté une carrière professionnelle en arts martiaux mixtes, et est invaincu en deux sorties dans l’octogone du Bellator.
Meilleur que la plupart des combattants de MMA au sol, Dillon Danis a cependant de nombreuses lacunes dans son striking. C’est en tout cas les conclusions que l’on peut tirer de ses deux premiers combats. Pour s’améliorer dans ce domaine, nul doute que Conor McGregor aura un rôle important à jouer.