UFC 246 : Conor McGregor atomise Donald Cerrone
Ce samedi 18 janvier 2020, en main event de l'UFC 246, Conor McGregor a de nouveau marqué l'histoire pour confirmer son grand retour dans le game. Opposé à Donald Cerrone, l'Irlandais a tout simplement roulé sur son adversaire. Seulement 40 secondes après le début des échanges, le Notorious a forcé Herb Dean a intervenir pour sauver le "Cowboy".
Lors de la conférence de presse post-fight, Dana White a confirmé ses envies d'organiser un rematch entre l'ancien double champion de l'organisation et Khabib Nurmagomedov. Lors du premier combat, le Russe s'était imposé dans le quatrième round par soumission, avant de sauter par-dessus l'octogone, déclenchant ainsi une énorme mêlée générale.
Selon Dana White, un rematch entre les deux hommes correspondrait au plus grand combat de l'histoire du sport :
"Après ce soir, et la manière avec laquelle Khabib a gagné le premier combat, et à quel point il est devenu célèbre depuis, c'est un combat énorme. C'est le combat à faire. C'est le combat qui fait sens. C'est le combat pour le titre des moins de 155 livres. C'est énorme pour la carrière de Khabib également. S'il bat Conor McGregor, bat Tony Ferguson, et bat Conor McGregor de nouveau, il peut prendre sa retraite en ayant battu tous les meilleurs. Je vous le dis tout de suite, Khabib versus Conor est le plus grand combat de l'histoire de l'organisation, et de ce sport, je pense que ça peut rivaliser avec celui entre Conor et Floyd"
Khabib Nurmagomedov n'a pas encore réagi aux déclarations de son président. Le Russe sera de retour dans l'octogone en main event de l'UFC 249, le 18 avril prochain, face à Tony Ferguson.