UFC 246 : que la guerre mentale commence
Le 18 janvier 2020, Conor McGregor entrera dans l'octogone pour relancer sa carrière. Un combat déterminant pour l'ancien double champion de l'organisation, face à un vétéran du game en la personne de Donald Cerrone. Avant la première conférence de presse entre les deux hommes, l'Irlandais a envoyé une légère pique à son futur partenaire de danse.
Sur Twitter, Conor McGregor a posté une photo de "Cowboy", où il se trouve lui-même en arrière-plan, avec la légende suivante : "Où est ce putain d'Irish coffee". Rien de bien méchant, mais un message qui démarre tendrement les hostilités. La conférence de presse entre les deux hommes aura lieu le 15 janvier prochain.
Donald Cerrone est prêt pour le trash-talk
Interrogé par MMA Fighting concernant les probables attaques de l'Irlandais, Donald Cerrone n'a pour le moment rien à reprocher à son futur adversaire. Pour que ce combat devienne personnel, il faudra que Conor McGregor se montre réellement irrespectueux, et franchisse la limite :
"Conor n'a encore rien dit de mal me concernant donc vous avez besoin de ressortir des vieux trucs. Le truc c'est qu'il faudra vraiment qu'il me fasse un coup bas, qu'il parle de ma grand-mère ou de mon fils, là on passera à un autre niveau.
Vous comprenez ce que je veux dire ? Je ne pense pas qu'il choisira cette voie, il comprend ça. Il peut parler autant qu'il veut mais pas de coups bas"