UFC 246 : Conor McGregor en mission
En main event de l'UFC 246, Conor McGregor est entré dans l'octogone de la T-Mobile Arena pour y rejoindre Donald Cerrone. Un retour après 15 mois d'absence, dans le but de démarrer une longue marche vers la rédemption. Alors que nombreux doutaient de l'état de forme du Notorious, le principal intéressé à répondu présent, en claquant une performance phénoménale.
40 secondes. 40 petites secondes. C'est le temps qu'il aura fallu à Conor McGregor pour venir à bout du vétéran Donald Cerrone. Extrêmement agressif dès le début du combat, l'Irlandais n'a laissé aucune issue au Cowboy, si ce n'est celle de subir les événements.
Une merveille de headkick du gauche sonnera le début de la fin pour Donald Cerrone, qui sera arrêté par Herb Dean dans la foulée. Une victoire avec la manière, qui lance parfaitement l'année 2020 de Conor McGregor.
UFC 246 : After Party
C'est bien connu, Conor McGregor n'est pas homme à refuser de célébrer ses victoires. C'est donc en toute logique, que quelques heures après sa victoire, il était de sortie à Las Vegas pour profiter après avoir réussi sa mission.
Nous vous proposons de retrouver ci-dessus quelques images de la soirée d'après-combat de Conor McGregor.