Knockout
En main card de l'UFC 245, Petr Yan était opposé à une légende de la profession en la personne d'Urijah Faber. Gros prospect chez les poids coqs, le Russe n'a pas tremblé, et s'est chargé de démolir progressivement le California Kid. Dans le troisième et dernier round, il trouvera la faille sur un headkick en sortie de clinch.
Une grosse performance qui stoppe le comeback de Faber, qui pourrait bien décider de retourner à une retraite bien méritée. Intronisé au Hall of Fame de l'UFC, le vétéran n'a strictement plus rien à prouver, il fait d'ores et déjà partie des légendes de son sport. Aux premières loges pour assister à cette défaite, son protégé, Cody Garbrandt, s'est mis en tête de se faire justice lui-même.
From Backstage With Love
Quelques dizaines de minutes après être sorti de l'octogone, Petr Yan s'est retrouvé en face de Cody Garbrandt dans les coulisses de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Visiblement tendu, Cody a souhaité faire comprendre au Russe qu'il était prêt à le combattre.
Avant que la situation ne dégénère, les deux hommes ont été séparés par le service de sécurité. Petr Yan s'est ensuite amusé de la situation sur les réseaux sociaux : "On sait tous que tu n'es que paroles. Mais bienvenu en Russie. N'oublie pas de convertir ton argent. Guerrier derrière ton clavier".
Avant de rêver d'une vengeance en terres ennemies, Cody Garbrandt devra impérativement se relancer à l'UFC Columbus, le 28 mars 2020, face à Raphael Assunçao.