The Rock et l'UFC, c'est une longue histoire d'amour. Dwayne Johnson a commencé sa carrière à la WWE, la plus prestigieuse organisation de catch au monde. On le sait, les liens entre cette discipline et le MMA ont toujours été étroits.
Et forcément, quand on est une bête physique comme The Rock, on a déjà pensé un jour à se lancer dans cet autre sport. Le catcheur devenu l'un des acteurs les plus bankables du monde n'a jamais sauté le pas, mais il est toujours resté attentif à l'actualité du MMA et de l'UFC. Il a notamment déjà confié être un admirateur de Conor McGregor, et il s'est même déjà battu contre Jason Day, ex-combattant, lors d'un tournage.
Un porteur de ceinture de luxe
Plus récemment, quand la rumeur d'un potentiel affrontement entre Jorge Masvidal et Nate Diaz est apparue, Dwayne Johnson a vite tweeté pour supplier Dana White d'organiser ce combat dont il rêve.
Le président de l'UFC a finalement réussi à booker ce superfight dont les fans rêvaient, en se permettant même de lancer la création d'une nouvelle ceinture unique, la "Baddest Mother Fucker Belt". Et il vient de confirmer au micro de TMZ que c'est bien The Rock qui viendra remettre cette récompense d'une valeur de 50 000 dollars au vainqueur du combat.
Je crois qu'elle va valoir 50 000 dollars. Et The Rock va la remettre. Il va me piquer mon travail. Si The Rock veut le faire... The Rock obtient ce que The Rock veut !