Knockout !!
29 secondes. C'est le temps qu'il aura fallu à Jairzinho Rozenstruik pour se défaire de la légende Andrei Arlovski, et avec la manière s'il vous plaît. Un crochet du gauche dévastateur qui enverra Arlovski tête la première sur le sol de l'octogone. Une performance qui a littéralement fait exploser le Madison Square Garden de New York.
Âgé de 31 ans, Jairzinho Rozenstruik effectuait sa troisième sortie au sein de l'élite. Si l'on combine ses trois combats, il n'a passé que 1 minute et 32 secondes dans l'octogone. Une statistique qui témoigne de la puissance de frappe de Jairzinho, qui a du plomb dans les mains, tout simplement. En faisant tomber Andrei Arlovski, il engrange une troisième victoire à l'UFC, la neuvième de sa carrière.
Une victoire sur laquelle il ne pourrait pas se reposer longtemps, puisqu'il repartira au charbon dès le 7 décembre, face à une autre légende Alistair Overeem. À cette occasion, il remplacera Walt Harris, qui s'est retiré suite pour se consacrer aux recherches de sa belle-fille portée disparue depuis plusieurs semaines.