UFC 244
Nate Diaz a annoncé cette nuit, sur Twitter, l'annulation de son combat contre Jorge Masvidal en main event de l'UFC 244. Après avoir été notifié d'un potentiel contrôle positif par l'USADA, Diaz a préféré rendre la nouvelle publique instantanément, sans être encore suspendu par l'USADA. L'événement n'est donc pas encore officiellement orphelin de son main event. L'annonce de ce contrôle a vivement fait réagir ses homologues combattants à l'UFC, tels que Conor McGregor, Jorge Masvidal, ou encore Jon Jones. Voici les réactions :
Jorge Masvidal @ Twitter : "Tu n'es pas le “Baddest MotherF***** (je le suis), mais tu es le plus propre. On se voit le 2 novembre, je sais que tu es clean. Je n'ai pas besoin que l'USADA me dise de la merde"
Conor McGregor @ Twitter : "Il n’y a qu’un “Baddest MotherF*****, et c’est un animal Irlandais en train de boire du whisky pendant qu’il écrit ce tweet"
Kamaru Usman @ Twitter : "Je peux combattre en novembre, et en décembre, c’est ce que font les “Bad MotherF****. Venez me voir"
Dustin Poirier @ Twitter : "Je t'emmerde"
Jon Jones @ Twitter : "Peu de gens dans le monde savent ce que tu ressens, je le sais. Garde la tête haute mec. Je savais que j'étais innocent et j'étais disposé à dépenser des centaines de milliers de dollars et d'innombrables heures avec des scientifiques et des avocats pour le prouver"
Rafael Dos Anjos @ Twitter : "Si Diaz est vraiment hors-jeu, je connais quelqu'un..."