UFC 243
En main event de l'UFC 243, Israel Adesanya a unifié les ceintures des poids moyens en stoppant Robert Whittaker dans le deuxième round sur un crochet du gauche en contre. Aucunement en danger durant l'entièreté du combat, 'The Last Stylebender' avait déjà fait tomber le champion à la fin du premier round, juste avant la sirène. Une victoire accompagnée du bonus de performance de la soirée.
Si Adesanya vs Whittaker n'a pas été élu combat de la soirée, ce n'est pas en raison d'un manque d'action, mais plutôt à cause de deux poids légers, qui ont offert aux spectateurs Australiens un spectacle qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. En effet, Brad Riddell et Jamie Mullarkey se sont envoyés de méchants parpaings durant l'intégralité du combat, et particulièrement lors du troisième et dernier round, que les deux hommes ont terminé à bout de forces.
Fight of the Night
Durant les cinq dernières minutes du combat, les deux hommes se sont rendus coup pour coups, jetant leurs dernières forces dans la bataille. Sonnés à plusieurs reprises, les deux poids légers ont constamment cherché à finir le combat. Même à moins de dix secondes du combat, et sur les genoux, Brad Riddell trouvera le moyen d'envoyer une énorme droite à Mullarkey. Acclamés par le stade entier, les deux hommes auront besoin des juges pour se départager. Juges qui déclareront Brad Riddell vainqueur par décision unanime (29-27, 30-26X2).
Une guerre qui sera déclarée combat de la soirée, permettant aux deux combattants de repartir avec les traditionnels 50 000 dollars de bonus.