Pour son premier combat à l'UFC, Ottman Azaitar a prouvé à Dana White qu'il voulait rester ! Avec 11 victoires, dont 10 finishs, sur ses 11 combats, le combattant germano-marocain était le favoris de loins.
Et pour le premier round, Ottman était bien décidé à montrer à tout le monde qu'il comptait rapidement monter dans le classement des poids légers de l'UFC. Face à Teemu Packalen, qui n'a pour seule victoire à l'UFC qu'une soumission sur notre Thibault Gouti National, le nouvel arrivant n'a laissé aucune chance.
Avec plus d'une vingtaine de coups significatifs au visage de son adversaire, Ottman Azaitar a gardé le contrôle du centre de l'octogone pendant presque l'intégralité du combat, neutralisant les deux faibles tentatives de takedown de Teemu Packalen.
Et c'est sur un magnifique coup sur l'arrière de la tête qu'Ottman Azaitar a remporté le combat, son adversaire s'effondrant instantanément devant les yeux de l'arbitre qui accourt pour annoncer la fin du combat, appelant rapidement l'équipe médicale pour s'occuper de Teemu Packalen.
Heureusement, il semblerait que le KO n'ait pas laissé de séquelle au combattant finlandais qui a posté sur Instagram un message très fairplay.