La totale
Khabib lui a tout fait, tout. Le Russe a fait à Conor McGregor tout ce qu'il lui avait promis avant de lui passer la soumission dans le quatrième round. Une énorme performance qui lui permet de rester le champion incontesté et invaincu des poids légers. Intestable au sol, Khabib s'est même permis de narguer le Notorious en striking, avant de lui passer le knockdown. Improbable, incroyable mais vrai.
The Eagle
Si Conor semblait avoir travaillé sa défense de takedown, le combat a tout de même rapidement tourné à l'avantage du Russe. Efficace au sol, il a tout simplement éteint la flamme du Notorious. Fatigué donc moins dangereux en striking, l'Irlandais ne pouvait plus faire grand chose. Une performance qui force le respect.
Chaos
Après le combat, Khabib est parti défier le coin de McGregor, le début du chaos. À l'intérieur ainsi qu'à l’extérieur de la cage, combattants et corners échangent des coups violents. Une scène que l'on ne voulait absolument pas voir. C'est donc seul que Bruce Buffer annoncera la décision officielle. Khabib, par soumission, dans le quatrième round. Solide.