Tj Dillashaw a explosé de joie après son K.O sur Garbrandt, il lui a crié toute sa rage à la figure ! Mais malgré leur rivalité, il se tourne désormais vers un autre combattant, une autre catégorie... Il a lancé un appel à Demetrious Johnson à la fin de son combat : "Demetrious Johnson j’arrive pour toi, je vais te briser. Tu as ce record qui est bidon et tu le sais. Tu devrais m’affronter. Tu m’esquives. Je vais venir m’occuper de toi, récupérer ta ceinture, et stopper ton record." Au moins, le message est clair ! Garbrandt avait lui aussi prévu d'affronter Johnson après l'UFC 217, mais ça ne lui a visiblement pas porté chance...
On attend la réponse de l'intéressé, qui reste sur une série impressionnante de 11 défenses victorieuses de sa ceinture poids mouche. En conférence de presse, Dana White est revenu sur ce possible super-fight. Et il ne voit pas de raisons que "Mighty Mouse" refuse un tel combat : "Il pleure depuis longtemps pour avoir un gros combat. Il l'a son gros combat maintenant. Moi je suis d'accord, parce que je voulais déjà le faire avant. Mais maintenant c'est même encore mieux, parce qu'ils ont tous les deux des ceintures "
Et quand un journaliste lui explique que Demetrious exige 2 millions de dollars pour un tel combat, Dana White rappelle qui est le patron: "C'est un partenaire du PPV, on est partenaire. On verra combien il rapporte. On ne peut pas dire à son patron, je veux 2 millions de dollars, peu importe combien ça vous rapporte et combien ça vous coûte. Allez dire ça à votre patron, vous verrez!" Dillashaw peut déjà commencer son weight-cut !