UFC London
Samedi soir, à l'O2 Arena de Londres, l'UFC Fight Night : Till vs Masvidal promet un spectacle digne des Fight Night américaines. En effet, pendant trop longtemps, les événements de l'UFC en Europe se sont résumés à de piètres shows sans aucune grosse affiche. Ce week-end, l'organisation de Dana White a donc mis le paquet pour le deuxième événement européen de cette année 2019. Un main event très solide avec deux grosses stars de l'organisation, un co-main event avec une belle opposition de style, et enfin, un combat qui devrait être un véritable feu d'artifice en striking chez les lourds-légers. Les trois combats principaux de l'UFC Londres s'annoncent fous !
Till vs Masvidal
Darren Till, sur ses terres, va tenter de se relancer après une grosse désillusion contre Tyron Woodley en main event de l'UFC 228. Il sera opposé à un autre combattant dans la nécessité de gagner, Jorge Masvidal. Après deux défaites consécutives contre Demian Maia et Stephen Thompson, 'Gamebred' doit à tout prix se relancer. Deux gros strikers dos au mur, voici la raison pour laquelle ce main event devrait être explosif. Darren Till partira favori, mais attention à la durabilité impressionnante de Masvidal.
Prono : victoire de Darren Till par décision unanime dans un combat serré.
Edwards vs Nelson
Également chez les welters, Gunnar Nelson tentera de revenir dans le Top 10 en venant à bout de Leon Edwards. Un matchup intéressant, entre deux combattants qui ont encore un bel avenir devant eux. Nelson reste sur une victoire impressionnante contre Alex Oliveira, tandis qu'Edwards est sur une belle série de six victoires consécutives. Si les échanges restent en striking, Edwards sera préféré, dans le cas d'un affrontement au sol, 'Gunni' pourrait rapidement mettre un terme au débat.
Prono : victoire de Gunnar Nelson par soumission au 3e round.
Oezdemir vs Reyes
Dans la catégorie des lourds-légers, Volkan Oezdemir et Dominick Reyes sont sur deux trajectoires bien différentes. En pleine ascension, Reyes sera opposé à un 'No Time' ayant cruellement besoin de se relancer, après deux défaites consécutives contre Daniel Cormier et Anthony Smith. Un combat en trois rounds qui devrait majoritairement se dérouler en striking. Le premier à trouver l'ouverture sera très certainement en position d'écourter le combat.
Prono : victoire de Dominick Reyes par décision unanime.
It's Tiiiiiiiime !!!