Le Synthol Kid fait son retour en MMA
Cela faisait longtemps que le Synthol Kid n'avait plus donné de nouvelles. Au plus mal après son opération en mars dernier, Kiril Tereshin, connu pour pour ses bras démesurés obtenus suites à des injections de synthol, va mieux. Après qu'il se soit affiché plus en forme que jamais sur les réseaux sociaux, le Popeye Russe s'est consacré à l'une de ses nombreuses passions : le MMA.
Défait lors son premier combat face à un bloggeur, l'ancien soldat a décidé d'enfiler une nouvelle fois les gants pour affronter cette fois-ci un YouTubeur. Pour faire monter la tension avant l'affrontement, Kiril Tereshin n'a eu de cesse de publier des vidéos sur Instagram où il était allé jusqu'à agresser son adversaire dans les vestiaires d'une salle de sport.
Mis KO en 3 minutes
Mais cette stratégie n'a pas vraiment été payante pour celui qui avait également tourné dans un film porno. Désireux de montrer que ses gros bras n'étaient pas que de la gonflette, le Synthol Kid s'est heurté à un adversaire beaucoup plus mobile et précis que lui. Dans le premier round, il a ainsi été envoyé une première fois au tapis après avoir été touché à la tempe par un crochet du droit.
N'apprenant pas de ses erreurs, le Popeye Russe a connu le même sort lors du second round. Et cette fois-ci, il ne s'est pas relevé, étant mis KO par le coup. Au total, Kiril Tereshin n'aura tenu que 3 minutes dans la cage. Beaucoup mieux que Ben Askren contre Jorge Masvidal à l'UFC, mais de quoi lui faire passer l'envie de revenir pour un troisième combat ? Pas si sûr.