Vous l’avez sûrement découvert en même temps que nous, lors de l’émission ‘Dana White’s Tuesday Night Contenter’. Venu pour impressionner le président de l’UFC, il était opposé à Alfred Khashakyan. A moins d’une minute de la fin du 1er round, une droite surpuissante venait éteindre les lumières pour son adversaire. Le temps pour O’Malley de grimper sur la cage et de crier à Dana White : « Welcome to the Sugar show ».
O’Malley a fait ses débuts à l’UFC face au futur adversaire de notre frenchie Tom Duquesnois, Terrion Ware. Une victoire convaincante dans un combat qui ira jusqu’à la décision. A coeur de renouer avec le finish à l’UFC 222, il n’est pas passé loin de réaliser son objectif face à Andre Soukhamthath. Une blessure à la jambe dans le 3ème round le forcera à passer en mode survie jusqu’à la fin du combat. Après une interview déjà culte avec Joe Rogan, les fans ont trouvé leur nouveau chouchou.
Des combinaisons peu traditionnelles, une propension à terminer ses adversaires et une dégaine de rockstar des années 90’, O’Malley a tous les atouts pour devenir la nouvelle machine à sous de Dana White. A 23 ans il à déjà disputé 10 combats chez les pros, tous remportés. La catégorie des poids coqs de l’UFC est loin de manquer de talents, il faudra donc que ‘Sugar’ reste sur sa lancée pour ne pas se perdre en route. On ne doute pas que l’UFC l’accompagnera favorablement dans sa progression.
« Welcome to the Sugar Show »
A lire aussi :
- Sean O'Malley gagne le combat de la soirée sur une jambe