De quoi sera fait l'avenir de la superstar Ronda Rousey ? En vu de son combat pour récupérer son titre à l'UFC 207, l'ancienne championne du monde des poids coqs s'est exprimée sur ses intentions après le rencontre face à Amanda Nunes : "C'est très certainement un de mes derniers combats. Tout le monde ferait mieux de regarder car le spectacle ne va pas durer éternellement."
Pour expliquer cette décision, Rowdy s'est justifiée en affirmant que : "Je pense que c'est la préparation qui est plus fatigant qu'autre chose. Si je dois combattre tout de suite, je combat immédiatement et ensuite j'irais prendre un dîner et je ne me sentirais pas fatiguée pour autant. Les semaines et les semaines d'entraînement avant, le fait de savoir contre qui vous vous battez, que c'est votre épreuve de force, la chose la plus importante dans votre vie et que des millions de personnes vous regardent. C'est une préparation comme ça pendant des semaines et jusqu'à la fin."
Mais lorsqu'on lui demande comment elle se sent avant son grand retour le 30 décembre prochain, Ronda Rousey est catégorique : "Je m'entraîne deux fois par jour depuis le début du mois d'août. Je me sens enfin comme une super ninja, dans un bon rythme." Même si Rowdy est vraisemblablement sur la fin de sa carrière, sa motivation reste intacte !