Quand un professionnel de Jiu-Jitsu défiait un bodybuilder et l'humiliait

Le jiu-jitsu, où l'art de calmer très tranquillement les bodybuilders.

Quand un professionnel de Jiu-Jitsu défiait un bodybuilder et l'humiliait
©
Quand un professionnel de Jiu-Jitsu défiait un bodybuilder et l'humiliait

L'histoire d'amour entre les professeurs de Jiu-jitsu et les bodybuilders ne date pas d'hier, et on est en droit de penser qu'elle ne risque pas de s'arrêter du jour au lendemain. En effet, si la plupart des bodybuilders sont des gens très respectables, il existe une certaine catégorie qui pense que leurs muscles peuvent leur permettre de battre n'importe qui, même les plus grands spécialistes du combat. Pour eux, seule la force pure compte, le reste, ce n'est que de la poudre aux yeux.

Bien évidemment, le raisonnement énoncé ci-dessus est totalement faux. Dans 99% des cas, c'est la technique qui va très rapidement prendre le dessus. Et ce n'est pas l'histoire que nous vous proposons qui va vous prouver le contraire, loin de là.

Le professeur de Jiu-Jitsu de 68 kilos, Pedro Sauer, n'en pouvait plus. Après avoir entendu les provocations du bodybuilder Lance Bachelor, 113 kilos, il a décidé de le défier pour un combat sur le ring. Ce dernier, ancien Mister Utah, a accepté le challenge. Takedown vous propose de découvrir la véritable humiliation infligée par l'enseignant d'art martial à son adversaire musclé, le tout avec des commentaires techniques très précis.

Un bodybuilder défie une experte en jiu-jitsu brésilien et le regrette instantanément (VIDÉO) Un bodybuilder défie une experte en jiu-jitsu brésilien et le regrette instantanément (VIDÉO)