Du love comme s'il en pleuvait
En main event de l'UFC 228, Tyron Woodley est venu à bout du challenger Darren Till sur une d'arce choke dès le deuxième round. Une performance plus que convaincante qui permet au Chosen One de conserver sa ceinture des poids welters. Si la tension était palpable au moment de débuter les hostilités, il n'y avait cependant aucune histoire de trash-talk entre les deux hommes lors de la promotion du combat. Cela s'est également vu lors des échanges post-fight et en backstage. Le respect était le maître-mot lors cette belle soirée. Enfin pas pour tout le monde.
It's the one and only D.O.Double.G
Pour les derniers d'entre vous qui ne connaissent pas la bête, Snoop Dogg est un être humain particulier. Mignon tout plein, mais particulier. Si le rappeur a l'une des plus belles carrières du game, son petit péché mignon tend à gentiment lui ramollir le cerveau au fil des années. Après avoir disrespect grandement Conor McGregor lors de son combat contre Floyd Mayweather, c'est cette fois-ci Darren Till qui a fait les frais de la colère de Snoop. Problème, le petit Till n'aurait jamais dû subir les foudres du rappeur. Il a en effet été confondu avec son homologue chez les welters, Colby Covington
F*** Donald Trump
Fervent supporteur de Donald Trump, Colby Covington a passé les deux dernières années à essayer de se faire détester par l'ensemble de la population mondiale. Roi du trash-talk dans sa catégorie, il vise très, très, très, très souvent le champion Tyron Woodley afin de se frayer un chemin vers un title shot. L'explication la plus probable à la tirade de Snoop que vous allez découvrir ci-dessous est la suivante : il a tout simplement confondu Darren Till avec Colby Covington. Lorsque Till était en mauvaise posture lors du deuxième round, le rappeur a donc lâché les chevaux jusqu'au finish. Désormais, il est temps pour vous de découvrir l'oeuvre de Snoop :
"Ouais, le gorille s’est retrouvé face à King Kong, Tyron Woodley ! Botte-lui le cul ! Fuck Donald Trump ! Fuck Donald Trump ! Botte-lui son putain de cul ! Fuck Donald Trump ! Botte lui le cul ! Fume-le, fume-le ! Fuck Donald Trump ! Tu n'es pas un gorille ! Tu es juste un bouffon. Tu viens de rencontrer King Kong !"
Darren Till en toute simplicité
Après sa défaite, Darren Till s'est montré déçu mais humble et élogieux envers son bourreau. Moins envers Snoop Dogg : "Ce sont des choses qui arrivent, bien joué Tyron Woodley. Vous me reverrez très prochainement. Snoop Dogg tu es une pute ! Fuck You !!!". Une réponse qui n'a pas fait réagir le rappeur pour l'instant. Il est malheureusement possible qu'il ne se rende jamais compte de sa petite bêtise. Qu'importe, on ne lui en tiendra pas rigueur. Bouder un petit ange comme Snoop reste largement hors de notre portée.