Grâce à leurs vidéos sur YouTube, GregMMA et IbraTV ont permis de populariser et d'expliquer au plus grand nombre les arts martiaux mixtes, chacun dans un style bien différent. Une passion commune pour deux hommes qui pourraient bien s'affronter dans la cage maintenant que Grégory Bouchelaghem a repris sa carrière pro en signant au Hexagone MMA. Un duel qui aurait un précédent puisqu'ils ont déjà combattu l'un contre l'autre en lutte.
Quand GregMMA a battu IbraTV
Il faut remonter à 2018 pour retrouver les images du premier affrontement entre GregMMA et IbraTV. Dans une vidéo postée sur YouTube, les deux hommes avaient combattu en lutte. Un duel réalisé au sein des locaux du club de Bagnolet qui avait tourné à l'avantage du combattant professionnel, ce dernier raflant la victoire après une amenée au sol réalisée dans les toutes dernières secondes.
Un combat très intéressant et disputé. D'un côté, IbraTV aura démontré toute sa puissance et sa force. De l'autre, Grégory Bouchelaghem aura su se servir de son expérience et son endurance pour faire la différence. Et à la fin, les deux se sont évidemment congratulés, affichant le respect qui caractérise les pratiquants d'arts martiaux.
- Lire aussi : Ciryl Gane et Conor McGregor, la rencontre a enfin eu lieu entre les deux stars de l'UFC
Bientôt un nouveau combat ?
Et il se pourrait bien que ce combat ait une suite ! En effet, après l'annonce de la signature de GregMMA au Hexagone MMA ce mercredi, IbraTV s'est empressé de lui envoyer un message sur les réseaux sociaux.
Reprenant une vidéo de GregMMA disant qu'il se verrait bien reprendre pour affronter un peintre ou IbraTV, le YouTubeur ingouche lui a envoyé un avertissement sur Twitter : "J’espère pour toi Greg que ça ne va pas se faire, car tu risques d’en sortir traumatisé, si on s’affronte". Un combat qui, à coup sûr, attirerait de nombreux spectateurs au vu de la popularité des deux hommes. Et qui aurait également un intérêt sportif, Ibra s'entrainant désormais très régulièrement avec la team Woirin et le combattant UFC Benoit Saint-Denis.