Quand Dana White essaye de deviner les combattants à leurs tatouages

Dana White a accepté de se livrer au petit jeu de "À qui appartient ce tatouage?"pour GQ.com. Avant de se lancer dans les devinettes, le président de l'UFC prévient d'avance : les tatouages, c'est pas vraiment son truc. "Je ne suis pas fan des tatouages. À l’époque où j’aurai pu m’en faire, ça aurait été dans les années 80 ou début 90. Imaginez ce que ça donnerait sur mon corps aujourd’hui." On préfère ne pas imaginer !

Quand Dana White essaye de deviner les combattants à leurs tatouages
©
Quand Dana White essaye de deviner les combattants à leurs tatouages

À part Conor McGregor et Brock Lesnar au début, Dana White a du mal à reconnaître les tatouages. Pas très étonnant vu le nombre de combattants tatoués à l'UFC. D'autant qu'on lui montre évidemment les tatouages les plus bizarres ... (Certains ont vraiment des tatouages étranges!).

En fait, Dana White passe son temps à se moquer du mauvais goût des combattants, c'est vraiment drôle. Il se fait même piéger sur un tatouage de McGregor, qu'il commence par démonter sans le reconnaître. Il conclue finalement ce test : "Je pense que les tatouages c’est une mauvaise idée que tu sois un combattant ou pas, mais de nos jours les combattants ont vraiment très mauvais goût en tatouage."

MMA : Matt Betzold, combattant unijambiste, brutalise l'ex-champion UFC Brandon Moreno dans un combat MMA : Matt Betzold, combattant unijambiste, brutalise l'ex-champion UFC Brandon Moreno dans un combat