Israel Adesanya fait beaucoup parler de lui après sa prestation à l'UFC 276 le week-end dernier. Vainqueur de Jared Cannonier à la décision unanime des juges, le Nigérian naturalisé Néo-Zélandais a davantage marqué les esprits grâce à son entrée empruntée à l'Undertaker que par la qualité de son combat. Une performance décriée par de nombreux observateurs, dont le célèbre acteur Chris Pratt.
Les critiques de Chris Pratt envers Israel Adesanya
Actuellement à l'affiche du film Jurassic World 3 : Le Monde d'Après, le comédien américain était présent à la T-Mobile Arena de Las Vegas pour assister à l'UFC 276. Et comme beaucoup, il n'a que très peu gouté au spectacle proposé par Israel Adesanya. Un avis qu'il a dévoilé lors d'un passage sur ESPN :
" Je vais le dire aussi humblement que possible. Je n'ai jamais mis les pieds dans l'octogone, je ne connais pas ce jeu. Je ne suis qu'un acteur. Mais je ne suis pas fan, franchement. Je ne suis pas fan de venir comme cela, après toute ces belles paroles, et de juste mettre quelques petits coups pour l'emporter. Je me dis : "allez mec, tu dois assumer cette promesse que tu as faite et donner du spectacle".
- Lire aussi : Défié par Tyson Fury pour un combat de boxe, Hafthor "La Montagne" Bjornsson lui répond sèchement
La réponse assassine d'Israel Adesanya
Ayant acquis sa 13ème victoire consécutive à l'UFC dans la catégorie des poids moyens face à Cannonier, Israel Adesanya n'a pas vraiment apprécié d'être pris à partie par Chris Pratt. En grand adepte du trashtalking qu'il est, "The Last StyleBender" a ainsi répondu sèchement à la star d'Hollywood.
"Bonne journée. Je suis l'homme, tu es juste un fan" a ainsi lancé le combattant de MMA sur Twitter. Un post accompagné d'une vidéo où l'on voit Chris Pratt se faire mettre KO par un coup de clavier dans le film Wanted, sorti en 2008.