UFC 230
Jon Jones, Alexander Gustafsson, Yoel Romero, beaucoup ont été pressentis pour combler le manque de main event de l'UFC 230 au Madison Square Garden. Le petit Dana White semble en effet désespéré de trouver une affiche à la hauteur de ses ambitions New-New-Yorkaises. Pourtant, il possède dans sa palette une affiche parfaite, déjà préparée, qui pourrait convenir à tous les fans de MMA. Dustin Poirier et Nate Diaz sont le co-main event de l'UFC 230, rajoutez à ça quelques billets verts et vous obtenez un combat en 5 rounds et le main event de la soirée.
Stockton
Le retour de l'enfant de Stockton était presque autant attendu que celui de Conor McGregor. Absent de l'octogone depuis sa défaite contre le Notorious, le petit frère de Nick compte bien revenir casser le game. Face à Dustin Poirier, il peut obtenir, en cas de victoire, la fameuse trilogie contre l'Irlandais, rêve absolu de tous les fans de MMA. Sa place en main event de l'événement est évidente. Il fait partie des têtes d'affiches, il vend des PPV, mais il a également un cardio qui le rend plus dangereux sur les combats en 5 rounds.
The Diamond
De son côté, Dustin Poirier méritait amplement un title shot si McGregor n'était pas revenu. Le combat contre Nate est donc pour lui un title eliminator, qui ferait sens comme main event. Tombeur d'Alvarez avec la manière, il a les armes pour offrir, avec l'aide de Diaz, un véritable feu d'artifice le 3 novembre. Une affiche si belle que trois rounds ne semblent pas assez pour sublimer les deux combattants.
Make It Happen !