Muay Thaï
C'est au sein de l'organisation Pheonix Muay Thaï que le combat aurait dû avoir lieu le 13 octobre à Bruxelles. Un choc franco-belge dans la catégorie des lourds entre Patrice Quarteron et Yassine Boughanem. Moins d'une semaine après l'annonce officielle, on nous retire déjà ce qui aurait été un vrai test pour Quarteron.
Boughanem
À 24 ans, Yassine est un combattant très prometteur. Il affiche en effet 24 victoires sur ses 28 premières sorties professionnelles. Un début de carrière solide pour celui qui a fait tomber le bourreau de Quarteron, Daniel Sam. Depuis plusieurs mois, Yassine demandait un combat contre le Français afin de prouver qu'il n'était qu'un imposteur, plus actif sur les réseaux sociaux que sur les rings. Selon lui, c'est le Français qui a souhaité l'annulation du combat.
Quarteron
Patrice Quarteron aurait pu faire fermer des bouches en acceptant le défi Boughanem. En effet, suite à ses longs mois de clash avec le rappeur Booba et le footballeur Karim Benzema, son image a changé. Beaucoup ont mis en avant le fait que Quarteron n'était pas si fort qu'il le prétend, au regard des adversaires qu'il avait choisis par le passé. Pour l'instant, le poids lourd n'a pas souhaité s'exprimer sur l'annulation de son combat.