Depuis son mythique combat de boxe face à Floyd Mayweather l’été dernier, tout le monde attend le retour de Conor McGregor dans l’octogone de l’UFC. L’organisation américaine le sait bien et avait prévu pour lui un combat bien particulier pour lui garantir un retour fracassant. Le Notorious ne s’est pas privé d’en parler sur les réseaux sociaux.
Dans son dernier post Instagram, McGregor se félicite d’être 4ème au classement des sportifs les mieux payés de l’année par le magasine Forbes. Cependant, il précise qu’il aurait pu gagner une place si le combat prévu pour son retour avait eu lieu. Et ce combat aurait dû avoir lieu à Rio pour l’UFC 224, face à Rafael Dos Anjos ! Le Notorious a confirmé qu’il avait accepté de combattre le Brésilien pour tenter de devenir le premier combattant au Monde à remporter 3 ceintures dans 3 catégories différentes à l’UFC.
Ce combat n’aura finalement jamais lieu puisque Conor McGregor a décidé de défendre l’un de ses petits camarades en attaquant un bus de l’UFC rempli de combattants… Désormais, l’UFC et Dana White attendent l’issue du procès du Notorious, qui doit se tenir le 16 juin prochain, avant de prononcer la sanction de l’organisation (qui ne devrait pas être très lourde) et de prévoir son retour officiel dans l’octogone.