La dernière fois que l’on a pu contempler l’aîné des frères Diaz en action dans l’octogone, nous étions le 31 janvier 2015. Depuis ce jour, le créateur de la Stockton Slap nous manque énormément. Si Nate a tenté avec brio de nous divertir grâce à sa double croisade contre le Notorious, un vide existe encore et seul le retour de Nick pourrait nous apaiser.
Fraîchement sorti d’une suspension d’un an de l’USADA pour test antidrogue raté, Nick Diaz est au coeur de toutes les discussions. Un retour à l’UFC en ligne de mire, on pourrait lui servir sa seigneurie Michael Bisping sur un plateau d’argent. Un matchup qui serait relativement incroyable, et qui avait déjà traversé l’esprit de Nick Diaz l’année dernière : “Vous voulez connaître la vérité ? J’ai déjà parlé à Michael Bisping de ce combat. Ce serait un combat sans titre”
Ce matchup, on le veut, vous le voulez, et si on milite fortement au cours de cette belle année 2018, nous pourrions bien l’avoir. Ensemble, faisons en sorte que Nick et Michael se tapent dessus. Amen.
A lire aussi :
- Podcast Takedown : Taylor Lapilus et Benjamin Allemand invités pour debriefer l'actualité du MMA