Mêlée générale
Après avoir rendu ses sanctions concernant Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, la Commission Athlétique du Nevada s'est exprimée sur le cas Dillon Danis. Le coéquipier du Notorious et combattant du Bellator a écopé d'une amende de 7 500 dollars, et d'une suspension de 7 mois. Une lourde sanction lorsque l'on sait que c'est lui qui se trouvait à la réception du saut de l'ange de Khabib, déclenchant la bagarre générale de l'UFC 229.
Cette suspension longue de sept mois ne permettra pas à Danis de revenir dans un octogone avant le 6 mai prochain. La Commission justifie sa décision en pointant du doigt l'attitude néfaste de Dillon durant le combat. En effet, depuis le coin de McGregor, Danis a insulté à plusieurs reprises Khabib, ainsi que ses coéquipiers.
Le principal intéressé s'est exprimé concernant cette sanction : "7 mois et 7 500 dollars pour m'être défendu. C'est quoi ce bordel ? Au moins j'ai réussi à lui faire manger deux coups". Une réaction qui ne devrait vraisemblablement pas faire changer d'avis la Commission.