Amanda Nunes (c) vs Raquel Pennington
Après Ronda Rousey et Valentina Shevchenko, Amanda Nunes défendra sa ceinture pour la troisième fois contre Raquel Pennington. Sur une série de 4 victoires consécutives, la challenger n’a cependant pas combattu depuis un an et demi, et cela risque de la pénaliser contre une championne très dominante. En forme olympique, il semble que seule Cris Cyborg soit en mesure de faire déjouer la Brésilienne. Sans surprise, vous avez compris que nous penchons fortement du côté de Nunes pour ce main event.
Ronaldo Souza vs Kelvin Gastelum
Un combat entre deux gros contenders chez les poids moyens. Si l’issue du combat est difficile à prédire, il y a peu de chances que les deux combattants entendent la sirène finale. Ils restent sur une victoire par démolition dès le premier round. Pour cet affrontement 100% Brésil, nous allons nous ranger du côté de Kelvin Gastelum.
Vitor Belfort vs Lyoto Machida
Choc entre deux légendes du sport. Sur le déclin, Machida et Belfort mettront de côtés leur amitié pendant 3 rounds de 5 minutes chez les poids moyens. S’ils ont intérêt à prendre leur retraite après ce combat, un seul aura le droit de sortir victorieux. Pour nous, ça sera Vitor Belfort.
Mackenzie Dern et John Lineker sortiront victorieux des deux autres combats de la main card.
A lire aussi :
- WWE, UFC, où en est Brock Lesnar ?
- Justin Gaethje "inquiet" sur les conséquences physiques de ses combats