Six
C'est le nombre de combats inscrits dans le nouveau contrat de Conor McGregor. Un accord avec l'UFC qui marque bien les nouvelles intentions de l'Irlandais. Cette fois-ci, s'il revient c'est pour rester. Plus de détours pour aller défier des légendes en boxe, il revient pour cimenter sa legacy. Six combats, cela lui laisse le temps de défendre une potentielle ceinture mais aussi de nous offrir les fameux superfight dont on rêve depuis des années, un rematch contre Holloway, la trilogie avec Nate Diaz, ou encore un énorme choc contre Woodley pour ajouter une troisième ceinture à son palmarès.
Empire
Si Conor McGregor a déjà assuré l'avenir de sa famille sur de multiples générations, l'Irlandais en veut plus. Ces dernières années, il a bâti un véritable empire qui vient de s’agrandir avec l'arrivée de son propre whisky, Proper Twelve. Son dernier contrat inclut un partenariat avec ce fameux whisky, ce qui lui assure de nouvelles sources de revenus. Toujours plus pour le Notorious qui ne s'arrêtera probablement jamais.
Dana
Hier, le président de l'UFC a eu du mal à cacher sa joie de revoir Conor McGregor sur le devant de la scène. Élogieux envers son petit protégé, il se réjouit de la tournure que prennent les choses, "Au bout du compte, il en vaut la peine. Nous étions en train de regarder les flux et cette conférence de presse a battu le plus haut score de la tournée de presse de MayMac. Ce gamin est génial. Il combattra n'importe qui, n'importe où, n'importe quand." Conor McGregor a des beaux jours devant lui, il a tout le soutien de son patron, ou de son fan, on ne sait plus trop.