L'UFC veut Nate Diaz vs Tyron Woodley en main event de l'UFC 219

Nate Diaz n'a plus combattu depuis l'UFC 202 et sa défaite contre McGregor en Août 2016. Après des rumeurs plus qu'insistantes de Trilogie, on pourrait finalement voir Nate Diaz revenir dans l'octogone plus rapidement que prévu.

L'UFC veut Nate Diaz vs Tyron Woodley en main event de l'UFC 219
©
L'UFC veut Nate Diaz vs Tyron Woodley en main event de l'UFC 219

Son coach a annoncé que Nate Diaz est en plein fight camp ! Il laisse clairement sous-entendre qu'il combattra en 2017. Et l'UFC 219 n'a toujours pas de Main Event (encore moins après les ennuis de McGregor au Bellator...). On devrait donc très probablement voir Nate Diaz combattre le 31 décembre prochain. Qui pour l'affronter? Tyron Woodley est la piste la plus probable. Il a déclaré de son côté :" Ne soyez pas surpris si j'annonce un combat dans les prochains jours." Rien n'est encore signé, mais l'UFC les veut en Main Event.

Un cadeau pour Nate Diaz? Il ne peut pas affronter Tony Ferguson, car la trilogie s'envolerait en cas de défaite. Mais une victoire contre Woodley et son combat contre McGregor est dans la poche. Du côté de Woodley c'est la perspective d'un joli PPV. Car il avoue lui même ne pas avoir le nom et la notoriété de Nate Diaz : "Je ne suis pas ce genre de nom et c'est assez embarrassant. J'ai battu Robbie Lawler, Carlos Condit, Demian Maia, tous ces gars avaient un nom. Comment je peux battre ces gars et ne toujours pas avoir ce genre de notoriété ou alors avoir cette réputation où les gens se disent, ce type là, il fait partie des meilleurs? Donc je veux battre ce genre de combattant. Personne dans ma catégorie ne présente ça." L'UFC 219 est pour bientôt, il ne va pas falloir tarder à les signer. Nate Diaz vs Tyron Woodley, un main event à la hauteur selon vous ?

UFC : Tyron Woodley se retrouve bien seul pour faire vendre les Pay Per View de l'UFC 228 et son main event contre Darren Till UFC : Tyron Woodley se retrouve bien seul pour faire vendre les Pay Per View de l'UFC 228 et son main event contre Darren Till