Champion UFC des poids mi-moyens, Tyron Woodley est à la recherche d'un nouveau combat. Il fait ces derniers jours campagne auprès de Nate Diaz pour qu'un affrontement puisse avoir lieu le 30 décembre prochain lors de l'UFC 219.
Un duel qui pourrait toutefois ne pas voir le jour. L'entraîneur de Diaz, Richard Perez, a déclaré sur les ondes de Submission Radio que l'UFC ne souhaitait pas régler la somme demandée par son poulain pour combattre Woodley. Soit un montant de près de 15 millions de dollars.
"L'UFC ne veut pas payer pour Nathan. 15 millions. Facile. Parce que, je veux dire, il est une star maintenant. McGregor ne peut même pas se battre maintenant, il a été suspendu. Et Woodley essaie de se battre contre tout le monde. Ils sont gourmands en ce moment avec l'argent. [...] Je veux dire, il a la ceinture. Et alors? La ceinture ne signifie plus rien. Ce qui compte pour gagner de l'argent, c'est contre qui vous vous battez."
Pour rappel, Diaz ne s'est pas battu depuis sa revanche avec Conor McGregor en août 2016. Il avait réclamé une somme de 30 millions de dollars pour affronter Conor McGregor dans le cadre de leur trilogie.