Pas de combat contre McGregor en perspective
"Qu'est ce que tu vas faire ? Le mec prend un congé pour gagner des millions de dollars pour combattre contre Mayweather et je vais faire le sale travail pour lui ? Je ne veux pas de rematch, je n’en ai pas besoin, j’ai déjà fait ce que j’avais à faire. Tu t’es fait étrangler enfoiré, tu t’es fait battre. Si tu es okay avec le dernier (combat), dans lequel tu t’es fait botter les fesses, tu n’es pas un combattant.”
Un combat accepté puis refusé par Diaz
“Ils veulent que j’affronte Ferguson ? Pourquoi devrais-je faire le sale boulot de McGregor alors qu’il fait des millions à affronter des boxeurs et ce genre de merde. Vous (McGregor et Ferguson) avez le même manager. Vous travaillez ensemble contre moi. Allez vous faire foutre…! Ils m’ont offert un combat contre Ferguson. Pour le 8 juillet. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais j’ai tout d’abord accepté et j’ai ensuite refusé…”
Diaz attend de voir ce que l'UFC va lui proposer
“Est-ce que je suis prêt à affronter n’importe qui ? Oui. Est-ce que je veux affronter n’importe qui? Non. Tant et aussi longtemps que mes finances vont bien, à moins d’obtenir un combat intéressant, je reste chez moi.”
“Ils m’ont offert (Eddie) Alvarez. J’ai ri d’eux. Comment osez-vous ! Il vient de se faire défoncer par un gars que j’ai battu.”