UFC : Anthony Johnson pourrait sortir de sa retraite pour affronter Jon Jones ou Daniel Cormier en poids lourd

Les histoires de trilogie entre DC et Jones en poids lourd ont réveillé les envies de knockout d'une ancienne star de l'UFC. Comeback Season !

UFC : Anthony Johnson pourrait sortir de sa retraite pour affronter Jon Jones ou Daniel Cormier en poids lourd
©
UFC : Anthony Johnson pourrait sortir de sa retraite pour affronter Jon Jones ou Daniel Cormier en poids lourd

Anthony "Rumble" Johnson

C'est la machine à knockout et ancien challenger au titre des poids lourds légers qui est sur le point de faire son retour à l'UFC. Après avoir pris sa retraite suite à sa seconde défaite par soumission contre Daniel Cormier, "Rumble" s'est entièrement dédié à sa nouvelle passion, le bodybuilding. Les récentes histoires de trilogie entre DC et Jones ont cependant réveillé l'instinct tueur d'Anthony Johnson : "Oui, c’est vrai que je vais revenir au MMA chez les poids lourds. Seulement si Jones combat DC pour le titre ! C’est un de mes objectifs personnels d’affronter les meilleurs des meilleurs avant d'arrêter de combattre définitivement. Jon a toujours été ma motivation lorsque je suis allé chez les lourds légers. La catégorie des lourds serait folle avec nous trois de nouveau réunis."

Bones

Avant de croiser le fer avec Daniel Cormier pour le titre vacant des lourds légers, Anthony Johnson était censé affronter Jon Jones à l'UFC 187. À l'époque, Jones est sur l'une des plus belles séries de victoires de l'organisation, et les fans voient en Johnson le seul homme capable de faire tomber "Bones". C'est la raison pour laquelle ce matchup restera à jamais un fantasme de tous les amateurs et fans hardcore de MMA. La simple pensée que "Rumble" pourrait revenir pour affronter Jones en poids lourd nous donne des frissons, et nous ne sommes peut-être pas loin de voir le rêve devenir réalité.

DC

Daniel Cormier pourrait avoir le droit à une trilogie contre Jones malgré deux défaites, pourquoi ce ne serait pas le cas de Johnson ? Même s'il ne mérite probablement pas une troisième tentative contre DC, le non-respect des classements de ces dernières années nous pousse à croire que tout est possible. Et personne ne crachera sur un Johnson vs Cormier 3, surtout pas nous. Pour être honnête, peu importe l'adversaire, nous voulons juste voir Anthony Johnson remonter dans un octogone le plus rapidement possible.

Le retour de Johnson ? It's Time !!!

UFC 214 : Jon Jones met un énorme KO à Daniel Cormier et récupère sa ceinture des poids lourds-légers UFC 214 : Jon Jones met un énorme KO à Daniel Cormier et récupère sa ceinture des poids lourds-légers