Il n'est jamais très intelligent de faire le malin face à un combattant de MMA. Et cet homme qui a défié Joe Riggs l'a appris à ses dépens. Se trouvant dans le même dojo que l'ancien athlète de l'UFC, ce dernier n'a rien trouvé de mieux à faire que de le provoquer, pensant qu'il était bien meilleur que lui. Une outrecuidance qu'il a payée au prix fort, finissant au sol à plusieurs reprises.
Joe Riggs ridiculise un adversaire
Il n'a pas fallu très longtemps à Joe Riggs pour sonner son adversaire. En cinq secondes à peine, il avait déjà envoyé son adversaire au tapis d'une gauche portée au niveau du menton. Au total, et en l'espace de 2 minutes, l'Américain aura mis knockdown son opposant à 8 reprises. Une véritable raclée qu'il a partagée sur les réseaux sociaux avec la légende suivante :
"Quand les garçons viennent jouer avec des hommes. Ce gars est venu jour après jour en parlant très mal, disant qu'il était le meilleur boxeur à mains nues du monde. Nous voulions lui donner un avant-goût de ce qu'il demandait."
Lire aussi : En 1 contre 2, Francis Ngannou humilie ses adversaires
Combattant émérite passé par l'UFC
Un passage à tabac en bonne et due forme que l'on comprend mieux quand on jette un coup d'œil à la carrière de Joe Riggs. Passé par l'UFC de 2004 à 2016, celui que l'on surnomme Diesel a affronté des légendes du MMA comme Matt Hughes ou Nick Diaz, qu'il a d'ailleurs battu.
Ayant vagabondé dans d'autres organisations, Riggs a finalement atterri au Bare Knuckle FC en 2018, une ligue de combats à mains nues qui a récemment fait polémique aux États-Unis après le décès de l'un de ses athlètes.