Un coup mal placé
Ce sont les risques du métier, Christian Lohsen a été opéré après avoir reçu un coup de genou dans les parties génitales durant un entraînement. L'Américain a été contraint de recevoir l'ablation de l'un de ses testicules suite à ce coup mal placé. Depuis l'hôpital, le combattant de 26 ans a confié à ses fans, sur son compte Instagram, son ressenti et la douleur qui le traversait. Une douleur qui doit sûrement être plus intense que le K.O sauvage de Tywan Claxton lors du Bellator 186.
Je ne recommande à personne de passer par là. La nuit dernière a été difficile, lors d'un accident d'entraînement, mon testicule gauche s'est rompu sous l'effet d'un genou, ce qui a entraîné son ablation chirurgicale.
Lire aussi : Qui est Nassourdine Imavov, ce Français surnommé le "Sniper Russe" du MMA ?
Christian Lohsen ironise sur la situation
L'homme aux onze combats UFC a reçu le soutien de plusieurs collègues de MMA. L'ancien combattant, Mike Perry, a envoyé sa compassion en espérant que les sacrifices de Lohsen seront, un jour, récompensés. Ben Saunders a également eu une pensée pour son ami. Le principal intéressé, très touché par le nombre de messages, a ironisé sur son opération, afin de rassurer ses fans.
Le médecin a dit que je ne perdrai pas de testostérone ni de capacité à avoir des enfants à cause de ça. Si je perds l'autre par contre, c'est une autre histoire. Donc à partir de maintenant, si tu me frappes dans mon dernier testicule, nous ne sommes pas amis.
Actuellement en repos chez lui, Christian Lohsen va devoir se tenir éloigné des rings pendant un long moment avant de revenir plus fort que jamais.
Lire aussi : Un combattant se brise la jambe en contrant un coup de pied de son adversaire.