"Speed"
Le nom de Jonas Bilharinho ne vous dit peut-être rien, pourtant, il vient tout juste de réaliser ce qui sera probablement un candidat solide au KO de l'année. Ce week-end, lors du Futur FC 9, le Brésilien était opposé à Junior Duarte, son compatriote. Surclassé en striking et knockdown à moins d'une minute de la fin du premier round, Junior Duarte parviendra à se relever, et se coller dos à la cage, essayant tant bien que mal de survivre à la fin du round.
Voyant son adversaire encore complètement sonné, Jonas Bilharinho fera quelques pas d'élan avant de lui asséner l'un des flying knee de l'année. Un finish d'autant plus impressionnant que Junior Duarte va tomber complètement inconscient, tête la première. Une performance extrêmement solide qui marque le retour du Brésilien, qui n'avait pas combattu depuis sa première et seule défaite subie en avril 2016.
Ancien sparring de José Aldo avant son combat contre Conor McGregor à l'UFC 194, Jonas Bilharinho compte désormais 8 victoires, une égalité, et une défaite. Âgé de 29 ans, le Brésilien évolue désormais au sein de la catégorie des poids plumes du Future FC.