Youtubeur vs Influenceur
Vendredi 26 octobre 2019, à l'Ego Arena de Gdańsk en Pologne, se déroulait le FMMA 5, où un combat plus que particulier a eu lieu. En effet, sont entrés dans l'octogone pour régler leur différend, deux personnalités Polonaises, loin d'être des combattants à part entière. La première, Mateusz Krzyżanowski, influenceur et youtubeur, se mettant régulièrement en scène avec des pratiquants d'arts martiaux. De l'autre côté de l'octogone, Marek Kruszel, partageant les mêmes professions. Une opposition comme on ne peut en voir que chez nos amis de l'Est.
Un combat pas vraiment équitable
Un détail semble avoir son importance dans le combat, le nanisme de Mateusz Krzyżanowski, surnommé "Mini Majk". Un facteur qui a grandement participé à la victoire par TKO de Marek Kruszel, qui mettra un terme au combat sur un énième kick au corps, au deuxième round. Loin d'être le combat de la soirée, cet affrontement a pourtant suscité de vives réactions dans les tribunes de l'arène.
Après le combat, les deux hommes se sont rejoints dans les vestiaires pour prendre une photo ensemble, synonyme de la fin des tensions.