Le tombeur d'Israel Adesanya
Les amoureux de Kickboxing le connaissent pour sa magnifique carrière, les autres pour son combat face à Israel Adesanya. Alex Pereira a fait ce week-end son retour en arts martiaux mixtes, et s'est illustré en claquant le KO de la soirée au LFA 95.
Opposé à Thomas Powell, Alex Pereira éteindra les lumières de son adversaire en fin de premier round, sur un énorme crochet du gauche. Un énième highlight dans une carrière remplie de KOs, mais également de promesses pour le futur, avec un potentiel rematch face à l'actuel champion des poids moyens à l'UFC, Israel Adesanya.
En effet, Pereira est le seul à avoir fait tomber Israel Adesanya. En 2017, lors du Glory of Heroes 7, Adesanya s'est retrouvé inconscient au centre du ring pour la première et seule fois de sa carrière. Rien de mieux pour faire grimper la hype avant un éventuel rematch, que ce soit à l'UFC ou au GLORY.
Alex "Po Atan" Pereira
À 33 ans, Alex Pereira est un monument en kickboxing. Il est actuellement le champion incontesté des poids moyens du GLORY, mais également le champion intérimaire des poids lourds-légers au sein de la même organisation. Deux titres que le Brésilien n'est pas prêt de lâcher. En arts martiaux mixtes, il compte trois victoires par KO pour une seule défaite par soumission.