MMA : Il met KO son adversaire, avant de le soumettre

En cette période de confinement, les compétitions de MMA ne s'arrêtent pas en Biélorussie, et délivrent de gros combats.

M-1 Global
© M-1 Global
M-1 Global

Une belle guillotine

Alors que la plupart des organisations sportives ont momentanément interrompu toutes leurs activités, la Biélorussie résiste, et organisait encore le week-end dernier un événement de MMA. C'est donc le 18 avril, que le M1-Global a donné une petite dose de bonheur à ses fans, en direct de Minsk.

À cette occasion, Aleksandr Kudin s'est distingué en explosant littéralement Ivan Golub. Un front kick suivi d'une guillotine, pour une performance très impressionnante. Une soumission que nous vous proposons de retrouver au sein de la vidéo ci-dessus.

MMA : une reprise pour le 9 mai ?

Après avoir été contraint d'annuler l'UFC 249, qui aurait dû avoir lieu le 18 avril dernier, Dana White compte bien faire de l'UFC l'une des promotions qui reviendront en force, avant même la fin du confinement. Selon ses dires, le premier événement aura lieu le 9 mai 2020, sur une île réservée aux combats. Une idée qu'on dirait sortie d'un film, qui pourrait bien se réaliser.

Pour la reprise des événements, le Président de l'UFC a décidé de marquer le coup, en offrant aux fans d'arts martiaux mixtes un événement XXL. En main event de la soirée, un combat pour le titre intérimaire des poids légers entre Tony Ferguson et Justin Gaethje. En co-main event, Henry Cejudo défendra sa ceinture des poids coqs face à un ancien champion, Dominick Cruz.

View this post on Instagram

WHAT A CARD! 👏 #UFC249

A post shared by ufc (@ufc) on

Une carte remplie d'autres superstars du fight game comme Francis Ngannou, Anthony Pettis, Donald Cerrone, Jeremy Stephens ou encore Fabricio Werdum. L'UFC 249 s'annonce d'ores et déjà historique.

MMA : une combattante met KO son adversaire sur un énorme slam MMA : une combattante met KO son adversaire sur un énorme slam