Habitué à faire le buzz sur les réseaux sociaux, Hasbulla Magomedov fait cette fois-ci parler de lui pour les mauvaises raisons. Celui qui s'est fait connaitre par l'annonce de son combat face à Abdu Rozik a vu son compte Instagram être suspendu en raison du harcèlement d'une femme sur le réseau social, d'après les informations de plusieurs médias russes. Il serait allé jusqu'à proférer des menaces de mort.
Hasbulla réagit à sa sa suspension
Plus connu sous le nom de Mini-Khabib, en référence à sa proximité avec l'ancien champion UFC Khabib Nurmagomedov, Hasbulla a réagi à cette suspension en donnant sa version des faits. Au coeur de l'histoire, une vidéo capturée par la femme en question et sur laquelle apparait la soeur de la star d'Internet, souffrant elle aussi de rachitisme. "Je ne laisserai pas cette fille tranquille tant qu'elle ne s'excuse pas auprès de l'ensemble d'Instagram, car elle a filmé une vidéo de ma sœur et l'a publiée pour l'intégralité d'Instagram" a appuyé Hasbulla.
Apparition dans un trailer de l'UFC
Une affaire qui affecte visiblement le Russe puisqu'il a décidé de prendre un peu de recul sur les réseaux sociaux. En parallèle, il a cependant lancé ses propres NFT. Et surtout, il a vu l'UFC lui faire honneur en publiant un trailer de "combat" face à Rafael Fiziev aussi ironique qu'il donne envie d'y assister.
Présent à Abu Dhabi lors de l'UFC 267 pour soutenir son ami Islam Makhachev, Hasbulla avait été au centre de l'attention, prenant des photos avec Dana White et Daniel Cormier. Le trublion en avait même profité pour envoyer une droite dans la mâchoire de l'ancien champion des poids lourds. Fiziev l'avait auparavant défier après sa victoire contre Bobby Green.