Mike Perry et Paul Felder étaient censés affronter respectivement Yancy Medeiros chez les welters, et James Vick en poids léger. Avec le forfait de Medeiros et James Vick déplacé sur la carte de l'UFC Lincoln, Dana White et ses compères nous ont concocté une affiche encore plus intéressante avec les deux combattants orphelins d'adversaires. En short-notice, Paul Felder est donc monté en welters pour défier le nouveau membre de la Jackson Wink MMA, Mike Perry.
On nous annonçait un feu d'artifice, feu d'artifice il y a eu. Dès le début du premier round, des échanges de coups intenses ont coupé Felder en haut du front, avant qu'un crochet du gauche de Perry en bout de course ne vienne lui ouvrir l’œil droit. De son côté, Perry a passé la plupart du combat avec le nez dans un sale état. Une physionomie du combat plutôt logique lorsque l'on connaît le style des deux hommes.
Trois rounds d'action pour l'un des meilleurs combats de la soirée. À l'issue de l'affrontement les juges désigneront Mike Perry vainqueur par décision partagée. Une victoire qu'il doit à une belle gestion de combat, sûrement les premiers effets positifs de son passage chez Jackson Wink. On attend la suite avec impatience. Mention spéciale force et honneur à Paul Felder, ayant relevé le défi en short-notice.