Des joutes verbales pour commencer
Tout a commencé lorsque les deux combattants, qui se sont rencontrés à Oklahoma City le 25 juin, ont commencé à s'insulter sur scène. "J'aime Chiesa. C'est un bon gars. Je lui fais une faveur. Je vais changer sa vie le 25 juin" a crié Lee à Chiesa. "Toute sa vie, ils lui ont dit que le travail acharné et le dévouement l'amèneraient là où il le souhaiterait. Ce n'est tout simplement pas vrai. Cela n'arrivera pas."
Chiesa a commencé à lui répondre, mais Lee a pris cela comme une ouverture pour répondre avant de terminer sa tirade en mentionnant la mère de son adversaire."Je vais le terminer. Il va pleurer à cause de moi" a déclaré Lee. "Après cela, il retourne aux préliminaires. Je sais que sa mère a obtenu des billets." Cette ligne était plus que suffisante pour mettre Chiesa en colère alors qu'il prenait le micro et commençait à crier sur Lee."Ne parles jamais de ma mère !" cria Chiesa. "Ne parles jamais de ma mère. Je vais te faire taire maintenant."
Parler de la mère d'un combattant est une mauvaise idée
Alors que Lee essayait de jouer avec un sourire, Chiesa ne plaisantait pas quand il a menacé d'aller s'en prendre à son adversaire avant qu'il se lève de son siège et fasse une ligne droite à travers la scène. Dès que Lee a vu Chiesa venir, il s'est levé et est allé directement à lui avant de lancer un coup alors que la sécurité est intervenu rapidement. Avec plusieurs hommes de la sécurité retenant les deux combattants, Chiesa et Lee ont finalement été éjectés de la scène. Chiesa était clairement en colère par tout l'incident alors que Lee avait l'air jovial en essayant de convaincre le personnel de l'UFC de le laisser s’asseoir à la conférence de presse.
L'incident n'a pas empêché Chiesa et Lee de revenir sur scène à la fin de la conférence de presse où ils s'affronteront le mois prochain dans le main event.