L’ancien champion des poids moyens est au coeur de toutes les discussions. Avec l’UFC Londres en ligne de mire et la volonté de Bisping de mettre un terme à sa carrière après un dernier combat, les ‘call-out’ ont fusé de tous les côtés. Belfort, Brunson, Machida, tous ont voulu participer au pot de départ de l’Anglais, en vain. Bisping l’a annoncé lui-même, il ne participera pas à l’événement.
Depuis quelques semaines Bisping enchaîne donc les refus. On commençait à douter de la volonté du Britannique de recombattre mais il semble s’être décidé. Une trilogie contre Luke Rockhold intéresserait l’anglais. Une affiche de rêve quand on connaît le contexte qui entoure leurs deux premiers combats.
Bisping s’est donc exprimé à ce sujet : « Je l’ai mis KO. David Branch l’a presque mis KO. Yoel l’a mis KO. J’ai littéralement pris son âme, alors s’il veut que je le fasse à nouveau, c’est un combat qui pourrait faire des étincelles. Je le combattrai en lourds légers je le combattrai en poids moyens. Ca ne me dérange pas »
Bisping - Rockhold 3 en préparation ?