Maxim Grishin inflige un terrible "One Punch" KO à Mikhail Mokhnatkin en 48 secondes (VIDÉO)

Le solide combattant russe Maxim Grishin a infligé un coup d'une puissance impressionnante à son compatriote Mikhail Mokhnatkin pour l'emporter par KO lors du PFL 6.

Maxim Grishin inflige un terrible "One Punch" KO à Mikhail Mokhnatkin en 48 secondes (VIDÉO)
©
Maxim Grishin inflige un terrible "One Punch" KO à Mikhail Mokhnatkin en 48 secondes (VIDÉO)

En MMA, les "One Punch" KO sont plutôt rares, les arbitres laissant souvent la possibilité au combattant à terre de recouvrer ses esprits et pourquoi pas signer un comeback retentissant. Mais lorsqu'un coup est parfaitement placé, l'adversaire est parfois inconscient avant même de retomber au sol.

L'ancienne pépite de l'UFC Sage Northcutt l'a récemment appris à ses dépens pour son premier combat au sein du One Championship face à Cosmo Alexandre. Le vétéran russe Maxim Grishin vient d'en faire une nouvelle démonstration lors du PFL 6 organisé à Atlantic City le 8 août 2019.

Une droite parfaitement placée

Ce solide combattant de 35 ans possède un beau palmarès de 30 victoires pour 7 défaites, dont une performance notable contre le combattant de l'UFC Alexander Volkov en 2010. Il affrontait son compatriote Mikhail Mokhnatkin chez les light heavyweight au sein de la Professional Fighters League.

Après quelques échanges musclés, Grishin parvient à placer un direct du droit parfait en plein menton de son adversaire au bout de 48 secondes, obligeant l'arbitre à arrêter le combat instantanément. Nouveau KO marquant au sein du PFL après celui du dagestanais Movlid Khaybulaev il y a quelques semaines.

Avec cette performance, le combattant russe enchaîne un cinquième combat sans défaite au sein de cette organisation et peut espérer faire partie de la short list des 8 combattants pouvant prétendre au prix de 1 000 000 de dollars attribué par le PFL grâce à un classement basé sur les victoires de ses combattants principaux toutes catégories confondues.

MMA : L'un des combats de l'année ! 2 knockdowns et 1 KO en seulement 31 secondes de combat MMA : L'un des combats de l'année ! 2 knockdowns et 1 KO en seulement 31 secondes de combat