Il est sans aucun doute le combattant le plus connu de l'histoire du MMA. Conor McGregor, aussi connu sous le nom du "Notorious" ou de Mystic Mac a, tout au long de sa carrière, cassé les barrières de son sport. Il est l'un des principaux artisans de la démocratisation des arts martiaux mixtes.
De ses débuts au sein de l'UFC à son titre de double champion, en passant par son combat contre Floyd Mayweather, l'Irlandais aura fait parler. Parfois époustouflant, souvent agaçant, il restera néanmoins un immense champion.
Un combattant de très haut niveau
Bien qu'il ne soit pas considéré comme le plus grand combattant de tous les temps, Conor McGregor n'en reste pas moins l'un des meilleurs pratiquants de MMA au monde.
Double champion au sein de l'organisation anglaise du Cage Warriors, le Notorious débarque à l'UFC avec le profil de gloire naissante. Un statut que le natif de Dublin mettra très peu de temps à confirmer, finissant son premier adversaire en moins de deux minutes. Dès son deuxième combat, il affronte le futur champion Max Holloway et gagnera au terme d'une guerre qui restera dans les annales de l'UFC. Invaincu pendant quasiment deux ans, Conor McGregor deviendra le premier double champion de l'organisation de Dana White.
Des frasques…
S'il est extrêmement talentueux, le point faible de Conor McGregor se situe sans doute dans son amour pour la fête. En août 2019, sous l'emprise de l'alcool il est filmé en train de frapper un homme âgé dans un bar. Un an plus tard, en Corse, il passe deux jours en garde à vue à la suite d'une plainte le visant pour des faits d'exhibition et d'agression sexuelle.