L'arrivée de Ragnar Le Breton dans le MMA devait être l'un des évènements de ce début d'année 2023. Le 9 mars dernier, l'humoriste devait affronter Daniel Lentie, un ancien champion de kickboxing, dans la cage de l'Ares FC. Un combat finalement annulé à l'ultime moment suite à une blessure de son adversaire. Après cette déception, la star des réseaux sociaux va-t-il continuer son aventure dans les arts martiaux mixtes ? Il a pris la parole à ce sujet.
Ragnar Le Breton s'exprime sur son futur en MMA
Nombreux ont été les fans déçus à l'annonce de l'annulation de son combat de MMA. Ayant mis entre parenthèse sa carrière et sa vie de famille pour se concentrer sur cet objectif, Ragnar Le Breton n'a pas pu montrer ses talents. Mais ce n'est pas pour autant qu'il fait une croix définitive sur ce projet, comme il l'a dévoilé lors d'un passage sur l'émission Clique :
"Avec Daniel, on va passer à autre chose. Si je dois faire un combat, ça sera contre quelqu'un d'autre. Pas tout de suite, là, je ne cache pas que j'ai besoin d'un peu de vacances, quand même. Pour l'instant, ce n'est pas dans le viseur. Mais peut-être en septembre, octobre, pourquoi pas". Il faudra donc patienter pour voir de quoi Ragnar est capable. Et selon Ciryl Gane, ça vaut le coup d'attendre.
Apaisement avec son adversaire
Auparavant, Mathias Quiviger (son vrai nom) s'était également exprimé sur Daniel Lentie, celui qu'il devait affronter en MMA. Et alors qu'il s'était montré très virulent il y a quelques semaines de cela sous le coup de la frustration, c'est un Ragnar plus calme qui s'est exprimé. Devant Mouloud Achour, il a ainsi tenu à rectifier le tir après cette passe d'armes :
"Ce sont des vidéos qui ont été faites à chaud. Moi, je n'ai rien contre Daniel. On s'est envoyé des petits messages, mais ça reste du sport. J'étais vraiment très déçu, et ça reste un père de famille. Moi même j'ai fait une vidéo et j'ai vu les commentaires, il se faisait harceler, ça m'a fait mal au coeur. On ne connait pas les raisons personnelles. Ça se trouve, il a des problèmes familiaux. Je ne voulais pas m'acharner sur lui. Je lui souhaite plein d'amour et une longue vie à lui et ses proches."