Conor McGregor est arrivé à Brooklyn hier avec une équipe composée d’une douzaine de ses camarades. Ils se sont introduits dans l’enceinte du Barclays Center, aidés par le média accrédité TheMacLife.com, site internet de Conor McGregor. Une fois à l’intérieur ils ont trouvé le moyen d’accéder au parking où se trouvait le bus des combattants.
Menée par le Notorious, l’équipe s’est ruée vers le bus de Khabib. Le début du chaos. La porte du bus restant verrouillée, Conor perd totalement le contrôle et commence à lancer toutes sortes de projectiles sur le bus : un diable lancé par le champion des poids légers viendra même briser une des vitres. D’autres projectiles viendront mourir sur les vitres causant de multiples fissures et éclats de verre.
Dans cet incident, Michael Chiesa, coupé au visage et ouvert au niveau du crâne est contraint de se retirer de la carte de combat. Même scénario pour Ray Borg. Un éclat de verre dans l’oeil ne lui permettra pas de combattre samedi soir. Artem Lobov, qui a participé à répandre le chaos a vu son combat retiré de la carte de l’UFC 223 par Dana White.
Actuellement, Conor McGregor est en garde à vue . Le département de la police de New York a confirmé que l’Irlandais était venue se rendre après l’incident. Nous en saurons plus dans les heures à venir
A lire aussi :
- Ça chauffe entre Khabib et Max Holloway lors de la conférence de presse