La Française combat dans la catégorie des poids plumes à l'UFC et est actuellement sur une série de deux défaites en deux combats dans l'organisation américaine. Au total, elle est en 6-4 au cours de sa carrière.
"Ragnar" de son surnom, comptabilise plus d'une trentaine de combats de MMA dans toute sa carrière. À l'UFC, il reste sur une victoire et deux défaites.
L'un des plus grands combattants français de l'histoire de l'UFC. Cheick Kongo a effectué 18 face-à-face dans l'organisation américaine, pour six défaites, onze victoires et un nul.
"Limitless" possède une remarquable carrière en MMA. 25 victoires pour 12 défaites, pas mal. Son bilan à l'UFC est, lui aussi, louable : 6 victoires et 3 défaites.
Après l'Ares, le Français Nassourdine Imavov est allé tester ses poings à l'UFC et affiche un bilan sérieux : 4 victoires et 1 défaite. Tout le monde se souvient de son combat à l'UFC Paris devant une foule endiablée !
Le "God of war" fait grossir son nom sur la scène internationale. À l'UFC, le Français possède un bilan de 2-1, dont une victoire devant son public à Paris Bercy pour le premier évènement dans l'hexagone.
"Smile Killer" compte actuellement cinq combats à l'UFC, trois victoires et deux défaites ! Mais que dire de son fameux combat à Bercy devant plus de 10 000 fans de MMA !
Le "Silverback" possède un point commun avec Ciryl Gane, il a lui aussi affronté Tai Tuivasa à l'UFC mais pas avec le même résultat. L'Australien s'était imposé en 2018 contre Asker. Au total, le Français possède un bilan à l'UFC de 2 victoires pour 3 défaites.
Le Bon Gamin affiche probablement le plus beau bilan, qui n'est pas terminé, d'un Français dans l'histoire de l'UFC. Neuf combats, huit victoires et une seule défaite contre le Predator, Francis Ngannou !