Dana White est sur tous les fronts en cette fin d'année. Pris à partie par le leader tchétchène Ramzan Kadyrov suite à la décision des juges lors du combat Ankalaev vs Blachowicz, le président de l'UFC est remonté après un dernier évènement de l'année 2022 loin d'être à la hauteur des attentes. Qui plus est, le dirigeant n'a pas apprécié que ses récents propos sur l'avenir de Conor McGregor soient sortis de leur contexte. Il a ainsi tenu à remettre les pendules à l'heure au sujet de l'Irlandais.
Conor McGregor vs Michael Chandler encore loin d'être officialisé
La semaine dernière, dans une interview accordée au journaliste d'ESPN Brett Okamoto, Dana White avait dévoilé que Conor McGregor pourrait affronter Michael Chandler en 2023 à son retour à l'UFC. Une simple phrase au conditionnel qui a été prise comme une annonce officielle par de nombreux médias. En conférence de presse de l'UFC 282, le dirigeant a donc mis les choses au clair :
"Je n'ai jamais dit ça, jamais une p*tain de fois. C'est ce qui se passe lorsque vous faites des interviews et que les gens écoutent à moitié. Ils ont dit: "Donc, si Conor McGregor revenait maintenant, qui choisiriez-vous comme adversaire?" J'ai dit: "Eh bien, s'il le faisait, si ce scénario se produisait en ce moment, Chandler ferait un combat amusant. Je n'ai jamais dit une seule fois Conor McGregor contre Chandler. Je ne sais même pas quand Conor McGregor reviendra. Et c’est pourquoi je n’aime pas répondre à ce genre de questions. Parce qu'un idiot quelque part sur Internet dit que c'est ce que j'ai dit, et ce n'est même pas proche de ce que j'ai dit."
Un retour encore flou
Rien n'est donc encore fait en ce qui concerne le prochain adversaire de Conor McGregor à l'UFC. Qui plus est, le Notorious, qui vient de défier 2 grands combattants, doit encore quelques détails pour revenir dans l'octogone. Notamment la question des tests antidopages, lui qui est sorti des listes de l'USADA après sa blessure contre Dustin Poirier.